Vis ma vie d’AA – Episode 5

Nota bene: En ce jeudi 21 décembre 2017, AA signifiera Alleluia Amen. Parce que oui! C’est bientôt Noël, le petit Jésus, les cadeaux etc et on est d’humeur joyeuse pour une multitude de raisons!

Etant actuellement dans ce merveilleux processus qui consiste à trouver un travail #jobhunting, il est vrai que j’ai un peu mis la promo de Sous Influence de côté, pour la simple et bonne raison aussi que la dream team travaille aussi sur des projets à un peu plus long terme et qu’il faut un peu de temps pour mettre tout ça en place!

Petite note importante: J’arrive maintenant à pitcher plus ou moins rapidement et efficacement le livre. J’en viens presque à avoir des tics de langages et des formules toutes faites ce qui me fait parfois ressembler à une politique donc je vais essayer de redonner un peu d’authenticité à tout ça! BREF, c’est bientôt Noël, je vous prépare activement mon calendrier de l’APRES qui aura vraisemblablement lieu sur le mois de Février.

Concernant l’actu de la semaine – un peu tard pour faire l’actu de la semaine un jeudi MAIS j’ai décalé mon article afin d’éviter les aléas du direct 🙂

  • Mardi matin :  Une petite interview pour le journal Vivre à Antony qui paraîtra pour le numéro de Février! J’étais toute stressée mais mon cher et tendre m’a « gentiment » fait remarquer qu’il n’y avait aucune raison de se prendre la tête parce que ce n’était pas le NY Times. Ce à quoi j’ai répondu « pas encore ». Pour l’instant ma tête n’est pas encore trop enflée. TOUT VA BIEN.
  • Mardi soir : Librinova (qui devrait être un médoc remboursé par la sécu clairement) a annoncé les 30 finalistes du Prix des étoiles et…. Sous Influence est dans la liste! Boooooooom! Missa contente (les résultats seront annoncés fin janvier début février normalement)
  • Fin de semaine : On vise le pallier des 160 ventes pour le 25 décembre, petit Papa Noël je veux arriver à 160 allez!!!! Et en passant accorde moi aussi mon job de rêve s’il te plait 🙂

couv_book_definitive

 

 

#SousInfluence est disponible à 3,99€ sur Kobo et Amazon 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s