Vis ma vie d’AA – Episode 3

Nota bene: Un peu de sérieux pour entamer ce mois de décembre. AA signifiera aujourd’hui Analyste Affamée. Affamée? Oui! Parce qu’au delà de la problématique qui consiste à trouver un adjectif en A, j’ai faim. Constamment. C’est affreux. Heureusement qu’on est en hiver et qu’il y a les pulls pour camoufler le désastre.

*

Babybook est né le 25 novembre et depuis… Tout a changé! À commencer ma petite routine matinale qui avait toujours débuté par me saisir de mon téléphone telle une addict  en manque, jouer ma petite musique du moment (The Great Shipwreck of Life de IAMX) tout en scrutant les notifs du Monde, de Facebook et Twitter. Je conseille d’ailleurs à tout le monde d’écouter une musique que vous aimez bien le matin parce que ça donne la mandarine #espritdeNoel!

noel

Anyway, cette petite routine fort sympathique s’est retrouvée perturbée par la naissance de BabyBook car désormais, j’ai trouvé une nouvelle addiction: l’analyse des CHIFFRES DE VENTES. J’ai donc un nouveau rituel délicieux qui consiste à me rendre sur le site de Librinova à des heures improbables, à me connecter, puis à appuyer fébrilement sur l’onglet auteur et regarder si la sentence est tombée. Combien de livres ai-je vendu hier, sur quelle plateforme, quand, comment, pourquoi ? Suis-je ridicule avec mes trois pauvres ventes faites hier ?? Est-ce que quelqu’un d’autre que moi va aimer Babybook??? Est-ce que j’ai donné naissance à un monstre???? Haaaaaaaaaaa

Tant d’angoisse. Dieu merci, il existe le Café Latte, les infusions tilleul-miel (si comme moi vous êtes aphones au moindre rhume) et le Chocolat pour m’aider à supporter cette tension IN-TE-NABLE. Je suis en train de devenir cette fille dont l’humeur dépend uniquement des chiffres de ventes. Et il faut que j’atteigne le palier de 1 000 ventes, donc je ne suis pas prête de m’en sortir. Est-ce qu’il existe des AACDVA (Addicts Aux Chiffres De Ventes Anonymes)? Si non, il faut créer un groupe de toute urgence. Vraiment.

Sur ce je vais retourner voir mes petites chiffres (oui oui c’est grave à ce point là). À la semaine prochaine et surtout n’oubliez pas de faire la promo de SousInfluence à tout le mooooooonde (non je ne suis pas à bout haha). :*


couv_book_definitive

 

 

#SousInfluence est disponible à 3,99€ sur Kobo et Amazon 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s