Vis ma vie d’AA – Episode 1

Nota bene: Précisons que AA signifie Apprentie Auteur. Ne nous égarons pas dans des spéculations qui pourraient porter à croire que cet acronyme fait référence à un club d’un tout autre genre, n’est ce pas ?

Depuis le 14 Novembre (soit la date sainte à partir de laquelle Babybook Sous Influence s’est trouvé sur Amazon!) j’ai une vie de témoin de Jehovah. Je débarque avec un sourire suspect bienveillant vers des gens que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam qui sont tranquillement en train de Chiller sur des canapés de mon école et je déblatère sans pression mon petit discours à peine calibré :

« – Bonjouuuuur, je peux vous déranger deux minutes ?
– heu oui, bien sûr

Door-to-Door-Salesman-Meme-2

LOL. Les gens ne peuvent décemment pas me dire non, de toute évidence! Perçoivent-t-ils la folie détermination qui brille au fond de mes pupilles ? Mystère, mystère…

Alors voilà, j’aurais voulu vous pitcher un petit projet perso. En fait, cet été j’ai gagné un concours (…) . Et après quelques phrases inévitablement, ca dérape : Donc si t’es pas une crevure radine et mal baisée vu le prix que tu paies pour l’Ecole et ce Latte Venti que je vois dans tes mains qui m’indique que tu as du cash-flow je pense que tu peux mettre 3,99€ dans mon projeeeeeeet (oui les étudiants aiment bien Macron selon un sondage fait par je ne sais plus qui). C’est pour le bien commun, pour la planète, les dauphins, le tofu, la vodka (adapter cette partie de l’argumentaire selon la tête et le degré d’éveil supposé de l’interlocuteur)

Mon petit speech fini, je me retire de la conversation, tel Severus Rogue dans Harry Potter, avec ce petit mouvement de cape dont j’ai le secret (ouais j’ai investi dans une cape 💁😉). Toujours plus.
Quelle sera la prochaine étape : le bus? la sortie du métro?? le sitting devant des librairies ??? Rien, je dis bien rien ne nous arrêtera, nous, la dream team des ambassadeurs de babybook. Vous voulez nous rejoindre et devenir des (Sous)Influencers?  (of course you do !) => C’est par ici

Tremblez, pauvres mortels babybook is coming!


couv_book_definitive

 

 

 

#SousInfluence est disponible à 3,99€ depuis le 14/11 en pré-commandes sur Kobo et Amazon 🙂

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s